1. //
  2. // 1re journée
  3. // Liverpool/Southampton (2-1)

Sturridge chambre Henderson

4 8
Sur son compte Instagram, Daniel Sturridge s'est moqué de l'expression de son coéquipier chez les Reds, Jordan Henderson, avec qui il avait célébré son but dimanche dernier à Anfield.

Lors de la première journée de championnat, Liverpool s'est imposé 2 à 1 face à Southampton. Daniel Sturridge, auteur du deuxième but à la 79e, est venu célébrer son but avec Henderson. La scène a été photographiée, immortalisant Jordan Henderson de manière pas très avantageuse.

Sturridge ne s'est pas privé de chambrer le milieu de Liverpool : « La tête que font les filles quand elles n'ont pas vu leur meilleure amie depuis un bail » , légende le cliché sur le réseau social.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fée Indouno Niveau : DHR
Cette équipe a quand même un sacré capital sympathie je trouve. Certains parleront de hype mais ça joue et on a vraiment le sentiment que c'est une équipe dans le sens "bande de potes" et pas superpositions d'individualités.
Quand il ecrit ça sturridge, il est conscient que c est lui qui est en face sur la photo
Ronahldoignon Niveau : CFA
Quand je vois la photo je me demande ce que ça donnerait un match de foot en costard parce que sérieux les tenues de foot c'est quand même un peu la lose.

Mademoiselle Agnès en direct de Bon sur Menoge.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Votre commentaire...
PirloVerratti Niveau : DHR
Et sa tête quand il marque contre l'Italie en CDM, on en parle ?
Limitless10 Niveau : CFA2
Message posté par Fée Indouno
Cette équipe a quand même un sacré capital sympathie je trouve. Certains parleront de hype mais ça joue et on a vraiment le sentiment que c'est une équipe dans le sens "bande de potes" et pas superpositions d'individualités.


Surtout Sturridge en fait,pour avoir vu des interviews de ,ce type est particulièrement cool et vif d'esprit pour un footeux
Dit le gars qui nous fait de belles duckfaces quand il célèbre ses buts en dansant...
Daniel voyons....
c'est sur que liverpool st plus sympathique maintenant qu'avec spearing et carrol... ce rodgers est vraiment un coach a langlaise, il leur apprendrait a tenir le couteau si il fallait... c'est beau ce qu'il a fait de ce groupe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Antonio Conte s'énerve
4 8