1. //
  2. // Quarts
  3. // Liverpool-Dortmund

Sturridge : « C'est comme jouer une finale à FIFA »

151 5
Daniel Sturridge vit bien la pression.

Alors qu'il a manqué aux Reds une bonne partie de la saison à cause de multiples blessures, l'attaquant de Liverpool est aujourd'hui sur le retour et vit avec passion l'aventure des Reds en Ligue Europa. Opposés à Dortmund en quart de finale retour de la compétition (1-1 à l'aller) ce jeudi soir, les hommes de Jürgen Klopp n'auront pas le droit à l'erreur devant leur public pour accrocher une qualification. Une pression qui ne semble pas effrayer Sturridge qui tente, en conférence de presse, une comparaison avec le stress d'une partie de foot sur console : « C’est comme quand vous jouez une finale à FIFA, et que vous jouez contre votre pote. Vous avez tous misé une certaine somme, et l’ensemble de cette somme est au milieu de la table. La pression monte, vous avez les mains moites, mais plus vous êtes dans le jeu, moins vous êtes stressé et plus vous profitez. Et c’est exactement ce que j’aime. »

Reste à savoir qui a la manette qui déconne... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quand c'est pas la manette, c'est le jeu : il ment !
LTRcontrolclub Niveau : District
Il aurait pu dire ça à Ibra avant le match aller contre City...
Toujours la manette du joueur 2 qui déconne..
Vu ses déclarations j'imagine plus les parties de fifa entre joueurs avec des 100 000€ sur la table, des chichas et des potes raclos sur periscope ahaha
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le mec est donc payé 10M par an pour supporter la pression d'un match FIFA.
Je sais pas s'il va réussir à gérer ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
151 5