Sturridge ambitieux

0 5
Alors Daniel Sturridge, en prêt à Bolton cette saison, appelle Chelsea, deuxième de Premier League, à croire en sa prochaine génération de stars. Lui-même donc mais aussi Josh McEachran, Jeffrey Bruma, Gael Kakuta ou encore Ryan Bertrand.

« Je veux rester à Chelsea et me battre pour une place. La saison prochaine, je veux une place de titulaire et peut-être aussi intégrer l'équipe première d'Angleterre. Je veux juste essayer et gagner autant de trophées que je peux » , a-t-il déclaré au Sun.

De quoi motiver Fernando Torres ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il y a une bonne génération quand meme,mnt faut que le nouvel entraineur les intègre dans la team petit à petit...person ça fait chier de perdre un gamin comme lui ou mceachran ou kakuta betement...
+1 djed' , voila d'ailleurs une raison de plus pour laquelle je suis heureux qu'Ancelotti se soit fait licencié. J'ai tjs clamé son incompétence à Chelsea, et ce depuis le début de saison derniere, en dépit des excellents résultats : il a juste profité du taff de ses prédecesseurs et des formes conjuguées de Drogba et Lampard. Tactiquement, il n'a rien proposé !
mnt il faut que Roman ramène un bon entraineur mais j'ai peur pcq sur le marché ils sont pas beaucoup à pouvoir prétendre à une place à chelsea en ce moment...prions pour guus qu'il foire contre la belgique avec la turquie,qu'il débarque à chelsea,qu'il fasse son taff trankil pendant 2 ou 3 ans histoire de poser les bases et qu'après il soit directeur sportif ce serait parfait!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5