Sturridge adore Bolton

0 3
Daniel Sturridge sera-t-il un éternel espoir ?



Si certains affirment que oui puisque le joueur ne s'est imposé ni à Manchester City, ni à Chelsea, d'autres soutiennent qu'il n'a que 21 ans et qu'il est en train de démontrer tout son talent à Bolton.



Arrivé cet hiver sous forme de prêt chez les Wanderers, l'international espoir est en effet en pleine bourre avec quatre pions en autant de matchs. De quoi le rendre particulièrement heureux.



« Je suis ravi de jouer chaque match et pendant 90 minutes » , a-t-il déclaré au Bolton News. «  Les buts, ce n'est pas le problème. Je vais sur le terrain sans y penser. Il ne s'agit pas de moi mais de l'équipe. Les buts s'enchainent et j'en suis heureux. Si je peux continuer, un grand avenir s'offre à moi » .



Avec le probable départ de Drogba cet été et la méforme de Torres qui dure depuis bien trop longtemps, Sturridge aura certainement la place pour s'imposer chez les Blues à son retour de prêt.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
t'enflamme pas trop non plus, ce n'est que ton 10e but en premier league depuis tes début en 2007, continues a bosser et tiens toi éloigné des bars
SM!! comme ta conclusion!! sturridge a chelsea c'est une place sur le banc qui lui est réservé that's all!!
A Chelsea il n'a quasiment jamais jouer a son vrai poste. On le mettait sur un coté et basta. Et les rares fois ou il étais titularisé en pointe comme en Cup, il plantait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3