Sturridge absent pour longtemps

0 15
Mauvaise nouvelle pour les fans de Liverpool.

Alors qu'ils sont engagés dans la course à la Ligue des champions, les Reds pourraient bien être forcés de revoir leurs ambitions à la baisse suite à la nouvelle blessure de Daniel Sturridge. L'attaquant des Three Lions a en effet un problème à la hanche, ce qui l'a forcé à quitter la sélection anglaise, et pourrait même le priver des prochaines rencontres de Liverpool.

En conférence de presse, Roy Hodgson a souligné la déception de Sturridge : « Je suis un peu déçu pour lui, parce que quand il est arrivé avec nous, il ne se doutait pas que sa gêne était vraiment inquiétante. Quand nous avons fait les tests, et qu'il s'est avéré qu'il y avait un problème, il était absolument dévasté, parce qu'il ne voulait pas nous quitter. Mais il n'y avait pas d'autres solutions, parce qu'il a un léger déchirement et il ne peut pas l'ignorer. »

Gerrard, Škrtel et maintenant Sturridge, Liverpool s'apprête à vivre une fin de saison compliquée. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Daniel Gourcuff ou Yoann Sturridge ?
floyd pink Niveau : CFA
Abou (à bout ?) Sturrige
Dommage pour eux parce que à lui seul il fait vraiment de très belle chose avec Liverpool
Jean Culassec Niveau : CFA2
Yoel Gourridge les mecs, vous avez pas suivi l'article de cette semaine sur les fusions?
On attend la réaction de B. Rodgers !
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
14ème blessure en 2 ans .. Tout est dit.
C'est gavant à force.
harry plotteur Niveau : DHR
putain deg pour la bande à brendan ça. S'ils espéraient encore finir dans le top 4 , je pense qu'ils peuvent commencer à oublier
Plasil Power Niveau : CFA
Message posté par ThisIsAnfield
14ème blessure en 2 ans .. Tout est dit.
C'est gavant à force.


14ème blessure, la 13ème avec la sélection. Tout est dit. Hogdson continue à détruire Liverpool 4 ans après son passage en tant qu'entraîneur. Mais quel enf.ure ce mec...
Le top 4 va être très très dur à aller chercher maintenant. Je vois bien Sterling finir la saison en pointe, après tout, on a obtenu des résultats avec ce schéma donc gardons espoir.
MarcelGalant Niveau : District
C'est peut-être l'heure de Balotelli à Liverpool , Rodgers va bien être obligé de le titulariser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15