Stuart Pearce, sélectionneur en colère

Modififié
1 9
L'Euro U21 s'est tristement achevé hier pour l'Angleterre. Défaite 1-0 par Israël, la sélection anglaise quitte le tournoi avec trois défaites en autant de matches et aucun but marqué dans le jeu. Privée pour cet Euro de ses principales têtes d'affiche (Oxlade-Chamberlain, Wilshere, Welbeck, Jones, Sterling...), l'équipe de Stuart Pearce n'a rien pu faire en phase de poules, malgré les efforts de l'attaquant Wilfried Zaha. Un niveau de jeu qui inquiète le sélectionneur anglais, bien décidé à ne rien pardonner à ses joueurs.

« Je ne suis pas là pour défendre quiconque, j'en ai assez de le faire. C'est difficile de soutenir les joueurs après ces trois matches. L'objectif que nous nous étions fixés avant le tournoi est à un million de miles de là. La moindre des choses que vous attendez, c'est que vos joueurs appliquent les bases. Vous ne vous attendez pas à devoir rester debout dans votre zone technique à répéter huit ou neuf fois les mêmes choses. Je ne vois pas pourquoi je les défendrais devant vous. Nous étions mauvais dans ce tournoi et mauvais ce soir. Nous avons ce que nous méritons » , a déclaré le coach de 51 ans en conférence de presse.

Au moins, c'est dit. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Un commentaire, M. Le Graët ?
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Même pas besoin d'article là, la photo suffit.
Souris, Stuart Little...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9