Stuart Pearce discute le choix Rashford d'Hodgson

Modififié
0 2
Marcus Rashford ne fait pas l’unanimité.

L’attaquant de Manchester United, qui n’a joué que 17 matchs avec les professionnels, a été retenu dans la liste élargie des 26 joueurs présélectionnés par Roy Hodgson pour l’Euro.


Mais cette nouvelle ne réjouit pas tout le monde outre-Manche. À commencer par Stuart Pearce, l’entraîneur des U21 anglais, qui aurait aimé l’avoir avec lui pour le Tournoi de Toulon qui débute ce mercredi : « Pour moi, sa convocation est discutable. Le Tournoi de Toulon a lieu en même temps et il aurait gagné en expérience là-bas s’il l’avait joué. Je ne pense pas qu’il sera dans les 23 de toute façon, mais si Hodgson voulait vraiment l’emmener à l’Euro, il aurait pu l’appeler après Toulon, il n’aurait pas perdu sa condition physique et aurait été en pleine forme » , a ainsi expliqué Pearce, mardi, à talkSport.

Rashford focus sur l’Euro. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hodgson l'a présélectionné sans doute pour l'évaluer, à mon avis il a de bonnes chances s'il reste dans ce qu'il fait: il fait son job sans se soucier de qui est devant.

Ses atouts seront son insouciance et sa fraîcheur physique, il doit jouer dessus.
En fin de rencontre, il peut rentrer et faire mal sans se demander qui est en face, c'est la possibilité qu'Hodgson essaie d'évaluer à mon avis.
Qu'il se souvienne de Michael OWEN.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2