En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Strootman prend deux matchs de suspension pour son plongeon ridicule

Modififié
Le retour du Hollandais volant.

La commission de discipline de la Serie A a décidé d'infliger deux matchs de suspension à Kevin Strootman pour sa simulation lors du derby romain, remporté 3-1 par la Lazio, le week-end dernier.

À la 45e minute de la rencontre, le milieu de l'AS Roma avait réussi à obtenir un penalty en plongeant dans le vide lors d'un duel avec Wallace, permettant aux Giallorossi de revenir au score. Les images montrent bien que le Néerlandais n'a été touché par aucun joueur.


Mal lui en a pris, car Strootman va manquer deux rencontres extrêmement importantes dans l'optique de la deuxième place, contre l'AC Milan dimanche prochain et la Juventus le 14 mai.

Pas sûr qu'il soutienne l'arbitrage vidéo après ça. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27