En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Strootman et le syndrome du cyclope

Modififié
Kevin Strootman est maudit. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, en mars 2014, le Néerlandais commençait doucement à revenir sur le devant de la scène.

Sauf que le milieu de terrain de la Roma s'est à nouveau fait mal, au même genou, dimanche soir contre la Fiorentina. Les examens effectués depuis ont apporté une mauvaise nouvelle : Strootman souffre du syndrome du cyclope qui est une complication possible des reconstructions chirurgicales du ligament croisé antérieur et se caractérise par la formation d'une cicatrice fibreuse à l'intérieur de l'articulation. Il va donc encore devoir passer sur le billard, ce vendredi, à Amsterdam pour subir une arthroscopie et pourrait encore manquer de longs mois si le ligament est touché.


Coup de blues pour l'Oranje. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9