Striker en fauteuil roulant

Modififié
0 0
Samedi dernier, Chesterfield, pensionnaire de la Football League 2 (D4 anglaise), accueille l'AFC Bournemouth, déjà promu en division supérieure.

Côté émotion, cette rencontre est surtout une sorte de jubilé pour le Saltergate, stade historique de Chesterfield depuis 1856, que l'équipe professionnelle quittera dès juillet prochain, pour s'installer au B2net Stadium. Pour cet ultime rencontre, Chesterfield est mené 1-0 à la mi-temps, mais revient dans la partie en égalisant à la 80ème, pour finalement marquer le but de la victoire après six minutes d'arrêts de jeu (2-1). Les fans des Spireites (surnom de Chesterfield) sont comme des dingues et envahissent la pelouse pour honorer une dernière fois leurs joueurs dans ce stade. Un jeune en fauteuil roulant profite lui aussi de l'aubaine pour participer à la joie des supporters, mais se fait rapidement reprendre par son bodyguard, qui lui collera en prime une baffe derrière la tête pour son insolence.

Y'a vraiment pas de justice dans la vie.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
K.O américain
0 0