Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Swansea-Chelsea (0-1)

Strict minimum pour Chelsea à Swansea

Modififié

Swansea 0-1 Chelsea

But : Fàbregas (3e)


Cinquante. C'est désormais le nombre de buts inscrits par Fàbregas en Premier League avec Chelsea.

Troisième Espagnol à atteindre cette marque chez les Blues après Torres et Costa, le milieu de terrain a surtout offert les trois points à son équipe dans une partie peu emballante. Swansea, qui accueillait le champion d'Angleterre 2017, a eu le malheur de céder dès la troisième minute sur une frappe enroulée de l'Hispanique. Le club qui se bat pour son maintien en première division (17e, une unité devant Southampton) n'est jamais revenu.


Hormis une occasion d'Ayew et une autre de Carroll dans le dernier quart d'heure, les locaux n'en ont pas vraiment eu l'opportunité. De leur côté, les Londoniens n'ont pas montré grand-chose. Si ce n'est une ou deux tentatives menées par Moses.

Reste que ce succès sur le plus petit des scores permet au cinquième de PL de revenir à deux points de Tottenham avant le match des Spurs lundi contre Watford. La zone C1 paraît donc toujours accessible...



Swansea (5-4-1) : Fabiański - Roberts, Naughton, Van der Hoorn, Mawson, Olsson - Ki, King, Clucas, A. Ayew - J. Ayew. Entraîneur :

Chelsea (3-5-1-1) : Courtois - Rudiger, Azpilicueta, Cahill - Moses, Kante, Bakayoko, Fàbregas, Emerson - Hazard - Giroud. Entraîneur : Conte.



  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    samedi 18 août Leeds enchaîne 19
    À lire ensuite
    La Roma dévore le Chievo