1. //
  2. // Lecce

Strasser prêté à Lecce

0 0
Un petit but et puis s'en va.

Rodney Strasser, jeune milieu de terrain du Milan AC, vient d'être prêté à Lecce. Agé seulement de 21 ans, il est donc envoyé dans les Pouilles pour mûrir un peu. Le site officiel du Milan AC a annoncé une cession « à titre temporaire » .

Strasser, originaire de la Sierra Leone, est arrivé au Milan AC en 2007 en provenance du Kallon FC (le club racheté par Mohamed Kallon, l'ancien joueur de l'Inter et de la Reggina). Il fait ses grands débuts en Serie A lors de la saison 2008-09, alors qu'il n'a que 18 ans.

Mais c'est surtout cette saison qu'il se révèle. Le 6 janvier 2011, il entre en jeu sur la pelouse de Cagliari à la place de Gattuso. A cinq minutes du terme, il offre la victoire aux siens avec son tout premier but, décisif, en Serie A. Une victoire importante qui lance encore plus les rossoneri vers le titre.

Avec seulement 5 petits matches parmi l'élite dans les pattes, Strasser va aller faire ses armes sous le soleil du Sud. D'autres, bien avant lui, ont été envoyés en troisième division pour moins que ça. Veinard, va.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gyan privé de musique
0 0