Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Strasbourg-Brest (4-1)

Strasbourg se paye Brest

Modififié

Strasbourg 4-1 Brest

Buts : Guillaume (29e, 80e), Liénard (62e), Boutaïb (90e) pour Strasbourg // Lavigne (56e) pour Brest

Quand la Meinau rime avec Joga bonito. Entreprenant et séduisant offensivement, Strasbourg est venu à bout de Brest, au ralenti depuis plusieurs semaines en championnat (une victoire sur les cinq derniers matchs).

Les Alsaciens commencent par ouvrir le score par Baptiste Guillaume, qui conclut de la tête une belle action collective. Légèrement en dessous, Brest ne s'écrase pas et envoie du jeu par séquences. Et finit par frapper en contre par Valentin Lavigne, qui profite d'un bon travail d'Habib Diallo pour égaliser froidement dans la surface. Pas de pot pour les Bretons, Dimitri Liénard, pris d'une inspiration géniale, envoie dans la lulu d'Hartock une sublime frappe enveloppée du gauche. La fin de match, décousue et rythmée, voit les deux équipes multiplier les occasions, mais c'est Strasbourg qui creuse finalement l'écart grâce à Baptiste Guillaume, qui place un coup de tête malin sur corner. Avant que Boutaïb, esseulé dans les seize mètres, n'enfonce une bonne fois pour toutes le clou en fin de match.

Un résultat rassurant pour les Strasbourgeois qui, après deux défaites consécutives en Ligue 2, réintègrent le top 4 du championnat.


  • Résultats et classement de Ligue 2 AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17