Strasbourg rétrogradé en CFA

Modififié
0 4
La sentence vient de tomber.

Quatrième de National la saison passée, le Racing Club de Strasbourg, confronté à un déficit de 4,5 millions d'euros, a été directement rétrogradé en CFA.

Auditionné hier par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), Jafar Hilali, le président du RC Strasbourg, a reçu ce midi la décision concernant son équipe.

L'avenir du club alsacien, champion de France en 1979, s'assombrit. En effet, outre le fait de se retrouver, après le départ de Laurent Fournier vers Auxerre, sans entraîneur, le club pourrait désormais être contraint de déposer le bilan.

L'été promet d'être compliqué...

RA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel gâchis. Vous pourriez nous expliquer davantage les raisons de ce naufrage ? Un petit article passerait avec grand plaisir.
Roh la déchéance ! Comment cela a t'il pu arriver...
@ wagneau, à vrai dire ils en ont publié un y'a une ou deux semaine je dirai sur leur président. J'avoue que je me souviens plus du format (breve / article), et qu'ils pourraient certainement creuser pour présenter l'effondrement dans son ensemble, mais les bases y étaient: une gestion catastrophique d'un mec qui a récupéré le bébé au hasard d'une transaction financière (inclue dans un group racheté un truc dans le genre), qui n'y connait rien, n'y passe meme pas, fait de la merde avec et continue de réclamer beaucoup trop de pognon du et/ou pour le club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ashley Young à MU
0 4