En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 33e journée
  4. // Colomiers/Strasbourg (2-1)

Strasbourg retourne en CFA !

Modififié
Un an seulement après son accession en National, Strasbourg, défait hier soir à Colomiers (2-1), est désormais certain de retourner en CFA la saison prochaine.

Placé en liquidation judiciaire en 2011, le club champion de France en 1979 s’était alors retrouvé en CFA2. Il avait opéré une remontée fulgurante en gravissant deux échelons en deux ans pour retrouver le National cette année. Face à Colmar en avril, le club avait même battu un record d’affluence pour ce niveau de compétition avec plus de 20 000 supporters présents à la Meinau.

« Je n'ai pas de mots, je suis déçu pour les joueurs, pour les supporters. Malheureusement, on partait de trop loin. Ça n'a pas suffi. On ne le méritait pas sur l'ensemble de la saison » , a déclaré Milovan Sikimić, capitaine du RCSA, à l’issue de la rencontre.

Il va falloir patienter encore un peu avant de revoir Strasbourg au plus haut niveau.


PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16