1. //
  2. //
  3. // 33e journée
  4. // Colomiers/Strasbourg (2-1)

Strasbourg retourne en CFA !

Modififié
26 20
Un an seulement après son accession en National, Strasbourg, défait hier soir à Colomiers (2-1), est désormais certain de retourner en CFA la saison prochaine.

Placé en liquidation judiciaire en 2011, le club champion de France en 1979 s’était alors retrouvé en CFA2. Il avait opéré une remontée fulgurante en gravissant deux échelons en deux ans pour retrouver le National cette année. Face à Colmar en avril, le club avait même battu un record d’affluence pour ce niveau de compétition avec plus de 20 000 supporters présents à la Meinau.

« Je n'ai pas de mots, je suis déçu pour les joueurs, pour les supporters. Malheureusement, on partait de trop loin. Ça n'a pas suffi. On ne le méritait pas sur l'ensemble de la saison » , a déclaré Milovan Sikimić, capitaine du RCSA, à l’issue de la rencontre.

Il va falloir patienter encore un peu avant de revoir Strasbourg au plus haut niveau.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ed Deline Niveau : CFA2
les 1 ans d'avance sur le programme se sont payés cash... quelle tristesse
C'était bien la peine d'arnaquer Raon l'Etape pour la montée l'an passé.
Rosé Bonvin Niveau : DHR
1985, RCS-AJA, mon premier match à la Meinau. C.Nielsen ouvre le score et un petit jeune de 19 ans du nom d'Eric Cantona égalise d'une magnifique frappe en plein lucarne. Voilà je suis dépucelé! Enfin c'est tout comme. Depuis ce p..... de Racing m'a fait bander en éliminant ces fuckings Gers puis Liverpool et a tenu la dragée haute à l'Inter de Ronaldo (merci Dugué). Il m'a fait mal en perdant contre tout ce que la France compte de clubs pourris. Il m'a fait faire la fête les soirs de coupes gagnées. Il m'a attristé (Schuth,Sattler, Hild...)Il m'a donné l'envie d'être violent avec les charlots et les escrocs qui se sont succédés à sa tête. Il m'a fait passer par toutes les émotions de la vie et m'a fait faire de belles rencontres. J'ai admiré Mostovoi, Sauzée, Djorkaeff, Leboeuf, Ismaël, Okpara, Hasek et tout les autres grands. J'ai même été fier d'avoir Nouma, Zitteli, Stéphane "mobylette" Collet,Monczuk et tout ces joueurs qui faisaient se lever la Meinau. Demain encore, je préferai vous suivre contre Raon l'étape plutôt que de me taper un Réal-Barça. Pourquoi mon cher Racing faut-il que tu me fasses tant souffrir???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 20