En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // RCSA-ESTAC (2-1)

Strasbourg l'emporte au mental

Modififié

Strasbourg 2-1 Troyes

Buts : Aholou (65e), Blayac (70e) pour le RCSA // Niane (90e +3) pour l'ESTAC

Merci, de rien, bonne fin de journée.

Dans un match relativement fermé, Strasbourg a trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer face à des Troyens en panne d'efficacité et obtient une victoire importante dans la course au maintien. Les héros du jours s'appellent Jean-Eudes Aholou, qui inscrit son quatrième but de la saison d'une superbe frappe enroulée aux vingt mètres, avant que Jérémy Blayac ne fasse le break quelques minutes plus tard, d'un tir croisé imparable pour Zelazny.


La partie avait pourtant mal commencé pour les Alsaciens, amputés de Kader Mangane touché au quadriceps et contraint à sortir au bout de neuf minutes seulement. Sur une pelouse difficile, ce sont les visiteurs qui se créent les meilleures occasions, mais ni Walter (22e), ni Hérelle (41e), ni Khaoui (82e) ne parviennent à trouver la faille.

Et si Adama Niane réduit logiquement le score dans le temps additionnel, les Troyens payent cash un manque d'efficacité qui se termine par un septième revers d'affilée à l'extérieur pour une ESTAC toujours empêtrée dans la zone rouge.

Strasbourg (4-3-3) : Oukidja - Foulquier, Mangane (Koné, 9e), Martinez, Lala - Gonçalves, Aholou, Liénard - Da Costa (Grimm, 88e), Martin (Blayac, 61e), Terrier. Entraîneur : Thierry Laurey.

Troyes (4-5-1) : Zelazny - Traoré, Hérelle, Giraudon, Deplagne - Khaoui (Ben Saada, 84e), Walter, Nivet (Tinhan, 71e), Bellugou (Azamoum, 54e), Grandsir - Niane. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.


  • Résultats et classement de la Ligue 1 JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27