Strasbourg : fini pour Plessis

Modififié
0 4
Jean-Claude Plessis s'en va.

Sans doute lassé des résultats d'une équipe dixième de National, l'ancien président emblématique de Sochaux lâche son poste de président du RC Strasbourg.

« J'ai remis ma démission lors du directoire. Le processus a été confirmé devant le conseil de surveillance. Je resterai un représentant du club devant les instances et je présenterai ma candidature pour intégrer le conseil de surveillance » a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace.



Jafar Hilali, actionnaire majoritaire est le successeur tout désigné.



Bon courage.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Courage ?
Hahaa.

Sofoot suit vachement l'actualité de ce club...


Courage aux supporters strasbourgeois eut été plus approprié.
Plessis n'en a pas marre des résultats de l'équipe, il est tout simplement jeter dehors par l'actionnaire majoritaire, qui va une nouvelle fois nous montrer toute son incompétance dans le domaine du foot. Ce dernier ayant réussit à détroner Kita au rang du plus mauvais actionnaire de France !
Hilali casses toi !
Effectivement So Foot parait suivre de très loin l'actualité du RC Strasbourg, mais on ne peut pas vraiment le blâmer. Le Racing est aujourd'hui un club pour arrière droit assez brutal évoluant en D3, ce qui n'est pas le top du glamour pour qui s'intéresse au foot mondial.
Quoiqu'il y aurait moyen de faire un bon papier sur l'agonie du RCS, typique des clubs "historiques" de la L1, actuellement dans la mouise et dirigé par des actionnaires majoritaires (la société "Carousel Finance") dont la chronique des frasques ininterrompues depuis leur arrivée pourait alimenter une télénovela brésilienne.
Rappelons simplement que chez ces gens-là, monsieur, on change 4 fois de président en moins d'un an (Julien Fournier - Dayan - re-Fournier - Plessis - Hilali, sans compter la mise au placard d'Alain Fontenla). Rapelons nous également du personnel licensié puis repris car les indemnités c'est vraiment trop cher, des soucis avec la DNCG,entrainant la relégation en CFA puis ré-intégration in extremis au National, avec recrutement contrôlé et moultes joueurs non qualifiés... Et le ponpon, la vrai-fausse fermeture du virage des ultras pour cause d'insulte à l'encontre du Prince. N'en jetez plus.
Ah si, encore une bonne : il y a quelques mois, Mr Hilali intervenait sur les forums de supporter en se faisant passer pour un ami de l'actionnaire majoritaire, faisant ainsi du lobbying et demandant même conseil au forumeurs de racingstub.com... Craquant non ?
Tout a été dit par Roy.

Le RCS mériterait un article complet dans so foot. Honnêtement, un club qui a connu Gress, Okpara, Lebeouf, les frères Cobos, Suchoparek, Mostovoi, des duos Pagis-Niang, Ljuboja-Luyindula, Sauzée, Keshi, un stade incendié un an après avoir été champion de France, mérite qu'on rappele sa légende.

Surtout au moment ou quelques inconscients s'appliquent à le détruire (fucking swinging london).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diaby bientôt fixé
0 4