1. // RC Strasbourg

Strasbourg en CFA2

0 3
Alors que le tribunal administratif de Strasbourg devait se prononcer sur la liquidation judiciaire du Racing Club de Strasbourg lundi 22 août, il semblerait que le sort du champion de France soit déjà scellé. Des sources proches du club assurent que l'ex-pensionnaire du National jouera à partir de cette saison en CFA 2. L'administrateur judiciaire avait pourtant reçu ce vendredi matin 19 août les deux repreneurs éventuels : Frédéric Sitterlé, un chef d'entreprise qui essaie de reprendre le Racing deppuis plusieurs années et Thomas Fritz, le supporter de trente-deux ans, ingénieur informatique au Conseil de l'Europe, et à qui Jaffar Hilali , l'ex-président, avait vendu le club pour un euro. Si ces allégations étaient avérées, cela signifierait que l'emblème de toute l'Alsace reprendrait au cinquième niveau national avec la section amateur, trois ans à peine après avoir quitté la L1. Plus triste, tu meurs...


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bizarre qu'il n'y ai pas d'investisseur plus sérieux... C'est un nom qui a du potentiel...
Et puis c est censé être l'une des capitales de l'Europe, bah allez on va demander à Mr Al Thani si il a pas un petit neuveu qui veut s'acheter un club...et puis avec les raccourcis à la SOFOOt ils jouent en bleu ciel donc Man City et la Lazio va leur preter des jouers...j'ai bien pigé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robbie Keane jarte Angel
0 3