Strasbourg en CFA

0 1
Septième ville de France par sa population Strasbourg n'a sans doute pas le club qu'elle mérite.

Alors que le RCS était encore en Ligue 1 il y a deux ans, le club a subi une relégation sportive en Nationale la saison dernière. Et comme si ça ne suffisait pas, il vient d'être rétrogradé en CFA par la DNCG.

« Nous avons eu un contact avec la Direction nationale du contrôle de gestion, elle nous a informés que le Racing est relégué en CFA. Mais le club a six jours pour faire appel » , a indiqué Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg chargé des Finances.

Il est bien loin le temps des Pagis et des Niang.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pagis et Niang, mais surtout Leuboeuf, Sauzé, Mostovoi, Djorkaeff etc... Probablement le plus gros echec et le plus gros scandale du foot français depuis des années. Du point de vue des affaires et des scandales, le PSG ou l'OM passent pour des petits clubs tranquiles du championat du Lischtenstein. Pour ceux qui connaissent le foot, la ville et son potentiel, l'épopée de l'EdF en Af du Sud passerait presque pour la magnifique épopée de 22 héros courageux et combatifs. Dommage que le club n'ait pas été plus médiatisé, ça aurait peut-être permis de réaliser l'ampleur de l'incompétence qui règne ici depuis des années déjà.

J'espère juste que tous les guignols, dirigeants, joueurs, staff, politiques qui ont participés à cette mascarade depuis plusieurs années ne s'approcheront plus jamais de près ou de loin d'une équipe de foot!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1