1. //
  2. // 7e tour
  3. // Sochaux/Strasbourg

Strasbourg éliminé en Coupe de France

Modififié
108 7
Pagissico difficile pour le RC Strasbourg.

Le club alsacien a été défait hier par Sochaux lors du 7e tour de la Coupe de France (2-1). Les Strasbourgeois n’ont pas démérité face à une équipe sochalienne qui est allée chercher sa qualification dans les dernières minutes de la prolongation. Martin avait ouvert le score dès la 14e minute pour les Doubistes, mais Pouye égalisait quelques minutes plus tard sur penalty. Pendant plus d’une heure, les deux équipes ont joué à 10 suite aux expulsions de Tardieu et Blondel. Le Racing pensait bien accrocher une séance de tirs au but, mais Ekambi a délivré le stade Bonal à la 115e minute et mis fin à l’aventure des Alsaciens en Coupe de France.

Si l'élimination reste décevante, les Strasbourgeois, actuellement 2es de National, pourront se concentrer pleinement sur la montée. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max bad gones Niveau : DHR
On t'attend jean-michel asshole t'as pas encore commenté cet article pour dire que le site est naze et que tu mettrais -1 si tu pouvais.
Décidément, dès il qu'il y a un truc avec "bad gones" à l'intérieur, cela s'accompagne toujours d'une odeur nauséabonde. Un vieux relent de bien rance, comme l'odeur que dégageait un faf pestilentiel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
108 7