Stramaccioni veut rester à l'Udinese

Modififié
0 3
Après l'échec de son passage à l'Inter, Andrea Stramaccioni a rebondi l'été dernier à l'Udinese. Et malgré une bonne entame en août, les Zebrette ont très vite végété en bas de tableau.

Stramaccioni ne s'inquiète pas pour autant et compte passer la vitesse supérieure lors du prochain exercice de Serie A : « Mon avenir est ici. J'ai un projet sur deux ans. Cette saison fut l'année zéro, une transition avec le cycle de Guidolin. (…) L'an prochain, l'objectif sera de faire mieux que les 40 points (41 points à deux journées de la fin en fait) que nous avons obtenus cette saison » , a-t-il indiqué à Radio 24.

Un homme ambitieux donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le jeune gardien scuffet sera également très heureux si son entraîneur reste; il pourra continuer à consacrer un temps-plein à ses autres occupations, les études, les loisirs, etc...
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par europa
Le jeune gardien scuffet sera également très heureux si son entraîneur reste; il pourra continuer à consacrer un temps-plein à ses autres occupations, les études, les loisirs, etc...


C'est qui ce joueur ? Il a un potentiel 5 étoiles sur FM, il est si prometteur que ça ?
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
La question, c'est de savoir si les Pozzo vont vouloir te garder. C'est pas encore gagné cette affaire...

Sinon, Scuffet est le jeune gardien qui a terminé la dernière saison titulaire dans les bois frioulans, avant de céder sa place à Karnezis (très bon, le frère vengeur grec !) cette année.

L'âge (18 ans à peine) et le fait qu'il ait réussi à surpasser le médiocre Kelava et le tout le temps blessé Brkic ont fait dresser des parallèles, à mon avis un peu hâtifs, avec un certain Buffon. Rajoute l'intérêt de l'Atlético l'été dernier et on a une hype un peu exagérée sur le bonhomme, qui a heureusement gardé les pieds sur terre.

Ceci dit, si ce n'est pas Scuffet, la goalkeeper factory frioulane pourrait fournir rapidement un autre grand nom à la Nazionale, après Buffon (le grand-oncle), Cudicini ou Zoff. Meret et Perisan (notez les noms qui se finissent par une consonne, caractéristiques de la région, sauf pour Cudicini, qui est un nom slovène ou croate italianisé), qui suivent Scuffet de près, sont en effet annoncés tout aussi talentueux. Sur les trois, il y en a bien au moins un qui va exploser !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ander Herrera a les crocs
0 3