Stramaccioni comparé à Mourinho

Modififié
2 10
Dans l'euphorie de la victoire de l’Inter dans le derby milanais dimanche soir, Massimo Moratti s'est laissé aller à une comparaison entre son entraîneur Andrea Stramaccioni et José Mourinho.

« J'ai choisi Stramaccioni pour ses qualités techniques, mais aussi pour son intelligence. Pour moi, ce qui le rapproche le plus de Mourinho est son acharnement au travail. Comme Mou, Andrea est un grand coach » , a déclaré Moratti au micro de Sky Italia. Questionné sur les propos de son président, le jeune entraîneur (36 ans) l'a joué modeste. «  Ses déclarations me font très plaisir, mais c'est un parallèle qui me fait sourire parce que Mourinho a déjà tout gagné, je ne suis personne par rapport à lui » , a-t-il réagi.

On avait déjà un Special Two avec André Villas-Boas, ça va commencer à faire beaucoup…
ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moratti est parfaitement compétent en football et pondéré dans son appréciation.
Ah oui, il a déclaré aussi dans la même interview et à propos du même match qu'il n parlait jamais des arbitres.
Donc pondéré, compétent et "onesto" évidemment.
Note : -4
Qu'est ce qu'on s'en bat les c* franchement ?
Qui va croire ce qu'il raconte de toute façon ?
Donc inutile de venir cracher ton venin, on pourrait en faire de même sur toutes les déclarations de présidents/joueurs/entraîneurs.

Surtout après avoir entendu toute l'année passée les Conte et Allegri, les chialeuses dignes représentants des 2 clubs les plus classes & titrés du monde.

Vous avez bien vite oublier l'arbitrage scandaleux du dernier derby, c'est une tempête dans un vers d'eau ces histoires d'arbitrages, on s'en sert bien quand ça nous arrange.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10