En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Storari entre deux eaux

Entre le vieillissant Dida et le besogneux Abbiati, Marco Storari a bien tenté de se faire une place dans les buts du Milan AC. Peine perdue, Leonardo lui a préféré les deux premiers gardiens.

Storari a donc émigré vers la Sampdoria pour pallier la longue absence du titulaire Castellazz. Bonne pioche pour la Samp' qui termine à la quatrième place de Serie A, position obtenue en partie grâce à son nouveau portier. Alors quand on demande à Storari son avis sur son futur, l'Italien préfère botter en touche. «  Mon futur dans les mains du Milan et ma priorité est de jouer, explique Storari. Je parlerai avec les dirigeants d'ici peu. Je n'irai pas en tournée aux USA car je dois me faire opérer du nez » .

Gênes ne serait pas contre l'idée de prolonger le prêt du gardien. A moins que le nouvel entraîneur des Rossoneris ne redistribue les cartes de la cage milanaise.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
Pas de C1 pour Lyon