1. //
  2. // 15e journée
  3. // Stoke City/Arsenal (3-2)

Stoke punit Arsenal

Modififié
4 15
Un passage à vide en Premier League, ça se paie souvent cash. Et quand il dure 45 minutes comme celui d'Arsenal contre Stoke City, ça se rattrape très difficilement. Trop passifs dans le premier acte, les Gunners n'ont pas su faire leur retard et s'inclinent après trois victoires consécutives (3-2).

Il n'aura fallu que vingt petites secondes aux Potters pour prendre la mesure de leur adversaire, lorsque Peter Crouch profite d'un cafouillage de la défense londonienne pour ajuster Martinez. Devant au score, les locaux parviennent à faire le break grâce à Bojan étrangement seul au premier poteau (35e). C'est tout pour la première mi-temps ? Pas du tout. Toujours esseulé sur un corner au second poteau, Jonathan Walters profite d'une tête contrée de Crouch pour ravir le Britannia Stadium (45e).

Mais le championnat anglais détient toujours ce grain de folie. En l'espace de trois minutes, Bojan voit son doublé refusé pour un hors-jeu, puis Cazorla sur penalty (69e) et Ramsey (70e) sortent Arsène Wenger de son fauteuil. Pourtant, l'expulsion de Chambers va casser définitivement le sprint de lièvre des visiteurs.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Revivez la quasi-remontada des Gunners

Résultats et classement de la Premier League
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et encore, avec un arbitre digne de ce nom, il y aurait eu 4-1, ils sont vraiment horribles à jouer Stoke.
Koscielny manque énormément. Bellerin trop tendre. Chambers-Metersacker ça ne fonctionne pas. Martinez pas décisif. Le tout pas protégé par Flamini....
Petite réaction d'orgueil tout de même en 2ème mi-temps, à mon goût gâchée par une expulsion très sévère de Chambers, tandis que Crouch a balancé des mandales impunies tout le match.
Message posté par HolyCheat
Et encore, avec un arbitre digne de ce nom, il y aurait eu 4-1, ils sont vraiment horribles à jouer Stoke.


Tu considères que le deuxième but de Bojan est valide ? Perso je trouve qu'au moins un des deux Potters placés devant Martinez fait action de jeu.
Quant au penalty sur Flamini, difficile de juger, il se peut qu'il ait été déséquilibré.
Mais ça n'enlève rien à la victoire logique de Stoke, ils en feront tomber plus d'un à domicile, comme d'hab' j'ai envie de dire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : Ibrahimovic égalise
4 15