Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Stoke City/Arsenal (3-2)

Stoke punit Arsenal

Modififié
Un passage à vide en Premier League, ça se paie souvent cash. Et quand il dure 45 minutes comme celui d'Arsenal contre Stoke City, ça se rattrape très difficilement. Trop passifs dans le premier acte, les Gunners n'ont pas su faire leur retard et s'inclinent après trois victoires consécutives (3-2).

Il n'aura fallu que vingt petites secondes aux Potters pour prendre la mesure de leur adversaire, lorsque Peter Crouch profite d'un cafouillage de la défense londonienne pour ajuster Martinez. Devant au score, les locaux parviennent à faire le break grâce à Bojan étrangement seul au premier poteau (35e). C'est tout pour la première mi-temps ? Pas du tout. Toujours esseulé sur un corner au second poteau, Jonathan Walters profite d'une tête contrée de Crouch pour ravir le Britannia Stadium (45e).

Mais le championnat anglais détient toujours ce grain de folie. En l'espace de trois minutes, Bojan voit son doublé refusé pour un hors-jeu, puis Cazorla sur penalty (69e) et Ramsey (70e) sortent Arsène Wenger de son fauteuil. Pourtant, l'expulsion de Chambers va casser définitivement le sprint de lièvre des visiteurs.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Revivez la quasi-remontada des Gunners


Résultats et classement de la Premier League
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Vine : Ibrahimovic égalise