En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke-Arsenal (1-0)

Stoke plombe Arsenal

Modififié

Stoke City 1-0 Arsenal

But : Jesé (47e) pour Stoke

Comme un air de déjà-vu.

La Premier League n'en est qu'a son second acte, et Arsène Wenger est peut-être déjà dans la mouise. Ses boys n'ont pas pu faire mieux que de perdre d'un petit but sur la pelouse de Stoke ce samedi.

La faute à Jesé, fraîchement prêté par le PSG, qui a planté un pion du gauche après un une-deux astucieux dans la surface. Les Gunners ont bien tenté de relever la tête à la suite de l'entrée de leur personal Jesus, Olivier Giroud, qui leur avait déjà sauvé les miches la semaine dernière face à Leicester. Mais cette fois-ci, l'ancien Montpelliérain n'a pas pu planter de but salvateur.

Cette défaite relègue déjà les Gunners à trois points des équipes de tête et notamment de Manchester United, leader provisoire après sa large victoire face à Swansea plus tôt dans l'après-midi.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7