Stoke City veut une coupe

Modififié
0 2
Mark Hughes a le moral en ce début de saison. Avec son équipe de Stoke City, ça ne va en effet pas trop mal avec une treizième place occupée en Premier League et une qualification décrochée en League Cup hier soir contre Sunderland (1-2).

Une performance qui a donné l'occasion au coach des Potters d'en dire un peu plus sur les ambitions de son club cette saison. «  Nous ne sommes engagés que dans trois compétitions, a déclaré Hughes. En restant réalistes, nous ne pouvons en gagner que deux sur trois. » Après avoir été mené au score assez rapidement sur un but d'Altidore, les joueurs de Stoke-on-Trent sont revenus et ont pris un avantage définitif grâce à un doublé de Marc Muniesa. « Ce n'était pas un tirage facile de nous retrouver à l'extérieur chez un club de Premier League, juge l'ancien entraîneur de Blackburn, donc arriver ici et passer au tour suivant est important vu ce tirage au sort où de nombreuses équipes de première division ont dû s'affronter entre elles.  »

Pour l'avenir de son équipe dans la League Cup, Mark Hughes se prend ainsi à rêver : « Tout le monde sait qu'on a besoin d'un peu de chance dans les coupes, mais si on peut aborder les matchs et les remporter à l'extérieur contre de bonnes équipes, alors on a une chance de triompher.  »

Au cours des quatre dernières saisons, Swansea, Wigan ou encore Birmingham, des clubs du standing de Stoke, ont notamment inscrit leur nom au palmarès d'une des coupes anglaises. Rêver à un peu de magie n'est donc pas interdit pour les Potters. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon correspondant en Angleterre me dit que Fellaini aussi
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
"ou encore Birmingham, des clubs du standing de Stoke" On a pas dû voir le même Birmingham, parce que ces dernières saisons ils sont complètement à la ramasse en championship, ils se sont sauvé de la relégation la dernière minute du dernier match de la dernière journée la saison dernière, attention je prétends pas que Stoke est un grand club, mais mettre Birmingham au même niveau que Stoke faut pas abuser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2