Stoke City va prêter son premier joueur

Modififié
5 7
Stoke City va mettre fin à une anomalie.

Contrairement à tous les autres clubs de Premier League, Stoke City ne prête aucun joueur en ce moment. Parmi les 159 joueurs de Premier League prêtés dans 15 pays différents, 33 appartiennent à Chelsea, 16 à Liverpool, 13 à Manchester City, et aucun n'appartient aux Potters. Même ceux qui prêtent le moins (West Ham, Everton, Southampton et Sunderland) ont placé au moins trois joueurs dans une autre équipe. Eh bien, ceci devrait changer, puisque Dionatan Teixeira, qui ne fait pas partie de la liste des 25 sélectionnée pour disputer la championnat, est en passe d'être prêté.

Stoke a encore une semaine pour lui trouver une équipe de Championship ou une équipe étrangère. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanPierre Parpaing Niveau : District
Stoke qui ne dilapide pas son stock, normal.
33 joueurs prêtés...Faut vraiment mettre des règles en place type NBA: limitation de la masse salariale, limitation du nombre de joueurs, parce que là ça devient n'importe quoi: J'ai du blé, j'achète tous les jeunes qui claquent un doublé, en espérant qu'un ou deux sur 30 deviennent des cracks..Et les autres je les prêtes comme du bétail aux quatre coins de l'Europe jusqu'à ce qu'ils soient en fin de contrat, et j'ai bien niqué leur carrière...
Cristiano Messi Niveau : Loisir
Le bétail n'a pas le choix, les joueurs si!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7