En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Angleterre Stoke CIty

Stoke City sur Michael Owen

Modififié
Sir Alex Ferguson est un mec bien.

Tellement, qu’en 2009, il fait dans le social en recrutant l’ancienne star de Liverpool, Michael Owen. Un pari louable, mais plutôt manqué. Barré par des Rooney, Berbatov, Chicharito et plus récemment Welbeck, le dernier Ballon d’Or anglais ne verra quasiment pas le jour du côté d’Old Trafford.

Mais maintenant que Manchester United a perdu son titre, le technicien écossais n’a plus envie de rire. Le 17 mai, le contrat de Mikey-O n’a pas été renouvelé. Mais un ex-international, ça fait vendre des maillots, et ça fait bien sur une feuille de match.

Ainsi, Stoke City serait sur les rangs pour engager l’ancien Madrilène, selon The Independent. Tony Pulis, manager du club de Rory Delap, a en effet déclaré : « Tout le monde connaît le CV de Michael, et le fait qu’il ait joué au plus niveau en club et pour le pays.  »


Oui, Tony, mais ça, c’était il y a longtemps. Très longtemps. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Nenê plairait à Lille