1. // Angleterre Stoke CIty

Stoke City sur Michael Owen

Modififié
0 1
Sir Alex Ferguson est un mec bien.

Tellement, qu’en 2009, il fait dans le social en recrutant l’ancienne star de Liverpool, Michael Owen. Un pari louable, mais plutôt manqué. Barré par des Rooney, Berbatov, Chicharito et plus récemment Welbeck, le dernier Ballon d’Or anglais ne verra quasiment pas le jour du côté d’Old Trafford.

Mais maintenant que Manchester United a perdu son titre, le technicien écossais n’a plus envie de rire. Le 17 mai, le contrat de Mikey-O n’a pas été renouvelé. Mais un ex-international, ça fait vendre des maillots, et ça fait bien sur une feuille de match.

Ainsi, Stoke City serait sur les rangs pour engager l’ancien Madrilène, selon The Independent. Tony Pulis, manager du club de Rory Delap, a en effet déclaré : « Tout le monde connaît le CV de Michael, et le fait qu’il ait joué au plus niveau en club et pour le pays.  »

Oui, Tony, mais ça, c’était il y a longtemps. Très longtemps. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si il arrive à ne pas se blesser (je sais, c'est dur à imaginer) il pourrait vraiment peser sur le jeu et l'attaque, tout ce qui lui a fait défaut c'est son physique fragile, mais quand il est en forme, par exemple durant les périodes de préparation de Manchester, c'est lui qui faisait les meilleurs préparations devant Rooney et autre, j'espère que ça se passera bien pour lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nenê plairait à Lille
0 1