Stoke City prendra son temps

0 0
Tony Pulis, l'entraîneur de Stoke City, n'est pas un maniaque du transfert. Le technicien anglais devra pourtant gérer une prochaine participation au tour préliminaire de la Ligue Europa.

Une première qualification européenne pour les Potters depuis 1974. Mais le coach de Stoke préfère attendre et acheter les bons joueurs plutôt que de commencer la campagne continentale avec de nouvelles chèvres. "Il est toujours plus important d'obtenir les bons joueurs dans la dernière ligne droite, affirme Pulis dans The Sentinel. On nous a parfois critiqué pour notre lenteur dans les transferts mais il est important de bien choisir. Si les opportunités nous permettent de prendre quelqu'un de qualité alors il ne faut pas hésiter. Mais l'histoire nous a appris que nous devions souvent attendre."

Stoke City serait sur les rangs pour accueillir Wesley Brown, actuel défenseur de Manchester United qui a joué seulement quinze matches la saison passée. Pas sûr que patienter soit finalement la bonne idée.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coentrao défie Benfica
0 0