En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Stoke Baby City

Modififié
De plus en plus de clubs vont chercher les joueurs talentueux au berceau.

Autrefois privilège des grandes formations, ce phénomène est devenu monnaie courante dans les petites écuries. Dernier transfert d'enfant en date, celui du Suédois Smajl Suljevic, 16 ans, futur joueur de Stoke City.

Satisfait, son futur coach Tony Pulis laisse l'académie de jeune régler les détails du transfert : « Il n'a pas encore signé mais cela va se faire dans les prochains jours. Je laisse l'académie des jeunes régler l'affaire. Ils pensent que c'est un excellent joueur » . Enthousiasme partagé par le principal intéressé : « Le mois prochain, je serai un joueur de Stoke City et un garçon incroyablement heureux » .

Heureux d'aller à vivre à Stoke ? Sérieusement ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88