Stojkovic est confiant

Modififié
0 0
La nouvelle blessure de Cesc Fabregas est un coup dur de plus pour Arsenal. En l'absence de leur maître à jouer, les Gunners se sont fait humilier sur leur pelouse de l'Emirates par le modeste promu West Bromwich Albion le week-end dernier (2-3).


Les protégés d'Arsène Wenger voudront corriger le tir, mardi, face au Partizan Belgrade en Ligue des Champions. Mais pour le gardien serbe, Vladimir Stojkovic, le forfait de l'international espagnol peut laisser quelques motifs d'espoir à sa formation : « Nous avons regardé les derniers matches d'Arsenal et ils ont vraiment changé, a-t-il confié dans les colonnes du Sun. Ils ont des problèmes en défense et dans les buts. Mais leur souci majeur est l'absence de Fabregas. Donc je préfère les affronter aujourd'hui que dans deux mois. Ils vivent des moments difficiles et nous devons en profiter » .


Stojkovic devra d'abord s'atteler à éviter de se la jouer à la Almunia, domaine dans lequel il est passé expert. Les supporters nantais s'en souviennent encore...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0