Stojković régalerait l’OM

Modififié
0 28
Bien souvent, ce sont les médias qui annoncent des entraîneurs à l’OM, et c’est ensuite aux dirigeants d’infirmer ou non l’annonce faite.

Mais avec Dragan Stojković, les mœurs ne sont pas les mêmes. Le Serbe, passé par la Canebière au début des 90's, n’hésite pas à se proposer comme futur coach de Marseille, avec tout le melon qu’on lui connaît.

« Je sais que les joueurs se régaleraient avec mon travail ! Mais là, je dois calmer la presse serbe qui a vu que j'étais venu à Marseille : il a fallu que j'explique que j'étais juste invité pour donner un coup d'envoi. J’ai l’avantage de connaître la mentalité, les lieux. (…) Je n’ai pas peur de ce challenge et je veux proposer un jeu offensif. »

Reste à voir si Vincent Labrune sera tenté par le profil de Pixie, qui n’a pour le moment dans ses charts d'entraîneur que le Nagoya Grampus Eight, avec qui il a été champion du Japon en 2010.



EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
En voilà une piste réaliste... Il connait les lieux, champion du Japon.

Non, sérieux, c'est presque ce qui pourrait arriver de mieux...
A quoi bon, on a déjà super José comme garant de l'identité marseillaise
Note : 20
Ne nous voilons pas la façe, ça va finir avec Antonetti.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28