En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Stojković régalerait l’OM

Modififié
Bien souvent, ce sont les médias qui annoncent des entraîneurs à l’OM, et c’est ensuite aux dirigeants d’infirmer ou non l’annonce faite.

Mais avec Dragan Stojković, les mœurs ne sont pas les mêmes. Le Serbe, passé par la Canebière au début des 90's, n’hésite pas à se proposer comme futur coach de Marseille, avec tout le melon qu’on lui connaît.

« Je sais que les joueurs se régaleraient avec mon travail ! Mais là, je dois calmer la presse serbe qui a vu que j'étais venu à Marseille : il a fallu que j'explique que j'étais juste invité pour donner un coup d'envoi. J’ai l’avantage de connaître la mentalité, les lieux. (…) Je n’ai pas peur de ce challenge et je veux proposer un jeu offensif. »

Reste à voir si Vincent Labrune sera tenté par le profil de Pixie, qui n’a pour le moment dans ses charts d'entraîneur que le Nagoya Grampus Eight, avec qui il a été champion du Japon en 2010.




EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40