Stoitchkov doute de Zidane

Modififié
3 60
Enfin un avis qui diffère.

Alors que beaucoup considèrent l'arrivée de Zidane sur le banc du Real comme une bonne chose, Stoitchkov n'est quant à lui absolument pas convaincu par ce choix. Pour l'ancien du Barça, le Français est sans doute un bon entraîneur, mais manque d'autorité. « Zidane est un type bien, mais il n’est pas dur avec les joueurs et va gérer son vestiaire de cette manière, a-t-il estimé au micro d'Onda Cero. Tout en sachant qu’avec les joueurs qu’il y a, parfois un joueur ne veut pas s’entraîner à telle heure, ne veut pas jouer dans telle position, et l’entraîneur est alors viré. C’est un manque de respect. »

Pour lui, le 5-0 de ce week-end ne prouve pas grand-chose : «  À court terme, le Real de Zidane me fait peur, mais pas sur le long terme. Pouvoir se maintenir, c’est très compliqué. Les joueurs peuvent gagner deux matchs et recommencer à se relâcher. »

Pas faux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas besoin d'être un gueulard pour avoir de l'autorité.
Quand Zidane parle, tu l'écoutes, tout Ronaldo ou Ramos que tu es. Dans tous les cas, s'il y a un différent entre Zizou et un joueur, le public ira toujours dans le sens de Zizou. Les joueurs le savent
Pas faux oui, puis si tu marques un but de moins que l'adversaire tu ne gagne pas.
Clair que c'est en optant pour une approche stalinienne que Ancelotti a remporté 3 ligues des champions...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 60