En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Stoitchkov détruit Van Gaal

Modififié
Hristo Stoitchkov a beau avoir pris sa retraite il y a déjà 12 ans, il n'a manifestement toujours pas digéré son passage par le Barcelone de Louis van Gaal.

Dans un entretien accordé au quotidien sportif Sport, le Bulgare a détruit le Pélican, n'hésitant pas à le traiter d'ordure. « Je n'ai aucun respect pour lui, c'est une ordure. Un jour, alors que j'étais blessé et que j'étais avec ma femme au Camp Nou, il s'est dirigé vers elle et lui a demandé comment c'était possible d'avoir épousé quelqu'un comme moi. Elle lui a répondu que j'avais gagné un Ballon d'or » a-t-il expliqué. « Oui, c'est sûr, c'était la faute de Van Gaal si je suis parti au CSKA Sofia après. »


Une ordure, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24