Stoitchkov compare les joueurs du Real à des porcs

Modififié
12 25
Hristo Stoitchkov est connu pour ses déclarations provocatrices. Il n’a, encore une fois, pas déçu.

Le Bulgare a tenu à fêter à sa façon le titre de champion d’Espagne décroché par le FC Barcelone. L'ancien Blaugrana a ainsi publié sur son compte Instagram une photo montrant des cochons jouant au foot avec un logo du Real Madrid tatoué sur le corps. Une publication avec pour description : « Voilà comment s’entraînent les seconds de la Liga » .

Haha como entrenan los 2 dones de liga

Une photo publiée par HRISTO STOITCHKOV (@hristo8oficial) le


Ce n’est pas la première fois que l’ex-attaquant de Barcelone se lâche sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, il avait chambré le gardien du Bétis, Antonio Adán (reconnu pour un être un Madridista), suite à une mauvaise sortie aérienne qui avait coûté un but à son équipe face au Barça.

Hristo calma, calma… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

la classe Barcelonaise ... pendant ce temps zizou prépare la undécima dans la plus grande discrétion !
C'est donc pour ça que Benzema a si peu mangé la feuille cette saison!
J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui pour fêter leur succès ont besoin de cracher (c'est le niveau au dessus du chambrage bon enfant là quand même) sur les autres! En plus ce génie aurait du attendre que la saison soit finie et que le Real fasse une saison blanche parce que en cas de Undecima, le retour de bâton va être violent!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 25