En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Stoitchkov compare les joueurs du Real à des porcs

Modififié
Hristo Stoitchkov est connu pour ses déclarations provocatrices. Il n’a, encore une fois, pas déçu.

Le Bulgare a tenu à fêter à sa façon le titre de champion d’Espagne décroché par le FC Barcelone. L'ancien Blaugrana a ainsi publié sur son compte Instagram une photo montrant des cochons jouant au foot avec un logo du Real Madrid tatoué sur le corps. Une publication avec pour description : « Voilà comment s’entraînent les seconds de la Liga » .

Haha como entrenan los 2 dones de liga

Une photo publiée par HRISTO STOITCHKOV (@hristo8oficial) le


Ce n’est pas la première fois que l’ex-attaquant de Barcelone se lâche sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, il avait chambré le gardien du Bétis, Antonio Adán (reconnu pour un être un Madridista), suite à une mauvaise sortie aérienne qui avait coûté un but à son équipe face au Barça.

Hristo calma, calma… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7