Stoïchkov ne peut pas voir LvG

4 15
Hristo Stoïchkov n'est pas un tendre, on le sait depuis les 80's et ses années passées au CSKA Sofia.

Soulier d'or en 1990 avec le club de Sofia, le Bulgare signe la saison d'après avec le Barça de Johan Cruijff et devient un vrai rouleau compresseur. Stoïchkov remporte cinq Liga, une Ligue des champions et le Ballon d'or en 1994 avec les Blaugrana. Après une parenthèse d'une petite saison à Parme, Hristo revient au Barça, mais sur le banc vient de s'installer Louis van Gaal. L'entraîneur batave et le sulfureux numéro 8 n'ont vécu qu'une seule saison ensemble.

Une saison que n'oubliera pas Stoïchkov. En effet, dans une interview accordée au média espagnol Sport, l'ancien milieu offensif déclare détester l'actuel entraîneur de United à cause de nombreuses histoires : « Je n'ai aucun respect pour Van Gaal, c'est une ordure en tant que personne. Une fois, nous sommes allés au Bernabéu, je revenais d'une blessure au genou et il me fait jouer latéral gauche » a-t-il dévoilé avant d'ajouter une autre anecdote sur l'ancien entraîneur du Bayern ou de l'Ajax : « Un autre jour, alors que j'étais blessé, il est allé voir ma femme et lui a demandé comment elle avait fait pour épouser une aussi mauvaise personne que moi. Ma femme a répondu que j'avais remporté le Ballon d'or » a ajouté le meilleur buteur de la Coupe du monde 1994 avant d'avouer que cette saison 1998 fût très dure : « Le plus beau jour de ma vie, c'est quand je suis arrivé au Barça. Le plus triste, c'est quand je suis parti… Et c'était de la faute de Van Gaal. »

Ángel Di María commence à trembler doucement.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
J'adore ce genre de type pleins de principes, qui sont dignes et justes en toutes circonstances, notamment lorsqu'il s'agit d'être lucide sur le fait qu'il arrive qu'un arbitre puisse prendre une mauvaise décision et que ça fait partie du jeu, et qui ont donc l'intelligence de ne pas en vouloir à l'homme en question en tant que personne.

Classe. Vraiment.
Déjà fait, Gaspard, déjà fait.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Le maradona bulgare est aussi con que l original.

Mais elle était pas deja sortie sur so foot cette brève?

En meme temps Lvg n est pas réellement le mec le plus populaire du monde.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je me rappelle de ce match.un des plus beau classico que j'ai pu voir.2-3 pour le barca avec le bras d'honneur de giovanni aux supporters apres le 3ème but.avec un trident en attaque rivaldo-sonny anderson-giovanni barbosa, hristo n'avait plus sa place.son retour en 1996 apres un bel euro a été un echec à cause de toutes ses blessures.il ne pouvait rivaliser avec ronaldo;puis rivaldo et les autres attaquants,dommage qu'il soit sorti par la petite porte apres tout ce qu'il a fait pour le club.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Message posté par roberto-larcos
Mais elle était pas deja sortie sur so foot cette brève?


Si, elle est déjà sortie... le 29 mars... Même que Tito Riina a remis le lien.

Les mecs de SoFoot, quand vous republiez un truc sur le site (ce que vous faites régulièrement), pour que ça passe (un peu plus) inaperçu, évitez de le faire avec 3 jours d'intervalle...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tito Riina c'est qui ça ? Un dictateur yougo fils caché de Musso ? ^^
De nombreux footballeurs qui ont eu comme coach LVG, sont d'accord avec Hristo.
Jouer dans une équipe dirigée par LVG est déconseillé comme l'IVG.
Judas Maccabeus son of Mattathias Niveau : Loisir
@roberto larcos

Stoichkov n'a rien a voir Avec Mardona. C'etait un attaquant. L'autre Maradona, c'est gheorge hagi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15