1. // FIFA
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Stoichkov et le complot français

Modififié
38 83
En pleine course au Ballon d'Or, Lionel Messi a reçu hier son Soulier d'Or de meilleur buteur européen des mains de Hristo Stoichkov, ancien Barcelonais. Et celui-qui-ne-garde-jamais-la-langue-dans-sa-poche n'a pu s'empêcher de s'exprimer sur le trophée individuel ultime que lui-même a remporté en 1994 :

« Le Ballon d'Or, c'est un arrangement, ça me rend malade. Platini est un type lisse et Ribéry est français et a gagné plein de trophées. »

Le Bulgare va même plus loin dans la théorie du complot pro-français : « A la Coupe du Monde en 1994, ils ont essayé de nous faire sauter (la Bulgarie ndlr), et du coup il y avait cet arbitre français contre l'Italie (Joël Quiniou officiait lors de la demi-finale de Mondial 94 perdue par la Bulgarie contre l'Italie 2 buts à 1, ndlr). Ce sont des choses qui doivent être dites. »

Un problème avec la France, Hristo ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hristo de puta !
Ca doit être pour ça que les votes du ballon d’or ont été repoussés, ça avantage complètement Francky.
Ca doit être pour ça que l’arbitre a refusé le premier but valable de Benzema, il a dû lire dans le futur en se disant « je sais qu’il va en mettre un autre dans 3 minutes, comme ça si j’annule celui là ils y verront que du feu mouhahahahaha ».
Ca doit être pour ça que personne s’est plaint de l’arbitrage de France Bulgarie.

Franchement Stoichkov quand j’étais tout petit je te kiffais trop, vraiment, mais là, ferme ta putain de gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Bruyne est convoité
38 83