En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Stoichkov et le complot français

Modififié
En pleine course au Ballon d'Or, Lionel Messi a reçu hier son Soulier d'Or de meilleur buteur européen des mains de Hristo Stoichkov, ancien Barcelonais. Et celui-qui-ne-garde-jamais-la-langue-dans-sa-poche n'a pu s'empêcher de s'exprimer sur le trophée individuel ultime que lui-même a remporté en 1994 :

« Le Ballon d'Or, c'est un arrangement, ça me rend malade. Platini est un type lisse et Ribéry est français et a gagné plein de trophées. »

Le Bulgare va même plus loin dans la théorie du complot pro-français : « A la Coupe du Monde en 1994, ils ont essayé de nous faire sauter (la Bulgarie ndlr), et du coup il y avait cet arbitre français contre l'Italie (Joël Quiniou officiait lors de la demi-finale de Mondial 94 perdue par la Bulgarie contre l'Italie 2 buts à 1, ndlr). Ce sont des choses qui doivent être dites. »


Un problème avec la France, Hristo ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 26 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
De Bruyne est convoité