En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // TROPHÉE
  3. // BALLON D'OR

Stoichkov dément et vote Ribéry !

Modififié
A la suite des propos polémiques hier de Hristo Stoichkov sur un soi-disant complot français autour du Ballon d'or et d'une certaine Coupe du Monde 1994, impliquant Platini et la FIFA, l'intéressé est allé s'expliquer sur RMC.

Complot encore une fois, sa parole aurait été déformée par la presse espagnole : « Soyons clair sur ce que j'ai dit en Espagne : sur le match contre l'Ukraine, la France a été aidée par les arbitres. Ça c'est clair. Quand tu vois qu'on annule un but valable à la France, et qu'ensuite, le suivant qui est hors jeu est validé… Mais je n'ai jamais dit que Michel Platini a influencé l'arbitre pour que la France gagne. Ce sont des interprétations. »

L'homme se permet même un petit prono pour le prochain vote du Ballon d'Or : « Je crois personnellement que Ribéry va le gagner. Pour plusieurs raisons : déjà, l'année dernière, il a fait une grande saison avec le Bayern et a réalisé des choses spectaculaires. Il a bien négocié la phase de qualification pour la Coupe du Monde en qualifiant la France pour le Brésil. »


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7