1. // FIFA
  2. // TROPHÉE
  3. // BALLON D'OR

Stoichkov dément et vote Ribéry !

Modififié
1 38
A la suite des propos polémiques hier de Hristo Stoichkov sur un soi-disant complot français autour du Ballon d'or et d'une certaine Coupe du Monde 1994, impliquant Platini et la FIFA, l'intéressé est allé s'expliquer sur RMC.

Complot encore une fois, sa parole aurait été déformée par la presse espagnole : « Soyons clair sur ce que j'ai dit en Espagne : sur le match contre l'Ukraine, la France a été aidée par les arbitres. Ça c'est clair. Quand tu vois qu'on annule un but valable à la France, et qu'ensuite, le suivant qui est hors jeu est validé… Mais je n'ai jamais dit que Michel Platini a influencé l'arbitre pour que la France gagne. Ce sont des interprétations. »

L'homme se permet même un petit prono pour le prochain vote du Ballon d'Or : « Je crois personnellement que Ribéry va le gagner. Pour plusieurs raisons : déjà, l'année dernière, il a fait une grande saison avec le Bayern et a réalisé des choses spectaculaires. Il a bien négocié la phase de qualification pour la Coupe du Monde en qualifiant la France pour le Brésil. »

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Edno, zvei, tri, chitri, pet: Retournement de veste!
Vortigern Niveau : CFA2
Aidés par les arbitres?!
Il doit confondre avec une compet' de curling le tovarich...
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Annuler un but valable et accepter un but non valable, ça s'appelle la justice, et non un quelconque avantage! En quoi la France est avantagé sur cette action?

T'es complètement con Stoichkov ou tu le fais exprès?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 38