1. //
  2. // FIFA
  3. // Magouilles

Stoichkov allume la FIFA et Platini

5 5
Le Hristo is back. Et ses punchlines avec.

Il fallait bien que le Ballon d'or 1994 défonce les dirigeants de la FIFA à son tour. « C'est ce que je dis depuis 1994, c'est la plus grande mafia qui existe dans le monde du sport » , a planté le Bulgare à la télévision publique de son pays. Et d'enfoncer le clou : «  Je n'accepte pas que certaines personnes soient vingt ou trente ans à la FIFA ou à l'UEFA, et qu'on ne puisse les remplacer. Je ne vois pas comment on peut démanteler cette mafia. Ils ont arrêté sept personnes, mais 137 autres sont toujours là.  »

Pour autant, ne comptez pas sur lui pour soutenir une candidature éventuelle du président de l'UEFA, Michel Platini. «  Il souhaite seulement organiser le plus grand nombre de matchs possible en Ligue des champions et Ligue Europa, expose Hristo Stoichkov. Pour avoir plus de clubs dans ces compétitions, et donc plus de retombées. (…) Je l'ai vu récemment en photo. Je vois qu'il est déjà suffisamment enrobé, et ce n'est pas parce qu'il a beaucoup de travail. »

Trop de dîners avec Manuel Valls, sans doute. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Pauvre mich' mich' !
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Desailly est trop noir, Platini trop gros.

On t' a dit pas le physique Hristo!
Guy Formici Niveau : Loisir
Mr Stoihkov, avant d'aller chercher des poux chez les autres, occupez vous donc de la corruption active dans le football bulgare. D'abord balayer chez soi avant de faire la morale aux autres. Et un conseil, pour nettoyer la merde efficacement, il faut commencer par les étages du haut....
En terme de mafia, le CIO est pas mal non plus. Il y'aurait aussi du ménage à faire là dedans.
Un yahourt et ça repart...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5