En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Stoichkov adoube Bengelloun

Modififié
Hristo Stoichkov, le joueur, dynamitait les défenses et faisait rire nombre de journalistes durant les conférences de presse. Hristo Stoichkov, l'entraîneur, ne dynamite plus les défenses, mais il met toujours l'ambiance lors des conférences.

Le Bulgare, actuel entraîneur du Litex Lovech avait été la risée de la Bulgarie après une faute de langue lors d’une conférence de presse. Répondant à un journaliste anglais suite à une défaite, Hristo a voulu faire le consensus d'un « Sometimes win, sometimes loon » , au lieu de dire « lose » .

Après la défaite contre le Loko Plovdiv de Youness Bengelloun, Stoichkov, jamais avare de fines plaisanteries, a trouvé l’exergue parfaite pour résumer ce match à suspense. Le but ayant été inscrit par le défenseur français, la légende bulgare s’est fendu d’un « Sometimes win, sometimes Bengelloun » .


Stoichkov ou le maestro de l’ironie. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24