Stockdale préfère sa femme

0 3
A 25 ans, David Stockdale, actuel gardien de Fulham et auteur d'une très bonne saison, se disait bien qu'avec tous les problèmes que rencontre l'Angleterre à ce poste spécifique, on finirait bien par lui donner sa chance en sélection.

Vœu exaucé il y a quelques jours, lorsque Fabio Capello le convoque dans le groupe pour affronter la Suisse le 4 juin prochain, rencontre comptant pour les éliminatoires du prochain Euro.

Une excellent nouvelle pour David, à un détail près. La date du match correspond malheureusement au week-end où le jeune homme avait prévu de dire « oui » à sa fiancé. Dans l'embarras, le pauvre garçon a préféré demander que faire à son sélectionneur : «  J'ai eu Capello au téléphone et il m'a dit que j'avais sa bénédiction pour aller à mon mariage. Ma future femme le prépare depuis six mois, je ne pouvais pas lui demander de tout ré-organiser en six jours. Je suis fier d'avoir été convoqué pour jouer avec l'Angleterre et je croise les doigts pour que l'on me donne à nouveau ma chance l'année prochaine » .

On dit pourtant que le train ne passe qu'une fois.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans. Puis nous nous sommes rencontrés..."
abreuves nous de ton savoir o Wagneau le blaireau
En voilà un qui a ses priorités en ordre, ça fait plaisir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Argentine bat le Paraguay
0 3