Stock City vise Wilson Palacios

0 4
Les mercatos s'enchaînent et se ressemblent... Comme à son habitude, le marché des transferts s'enflamme dans les derniers jours d'été, à croire que les clubs attendent les quatre premiers matches de championnat pour voir leurs carences.


C'est le cas de Tony Pulis, l'entraineur de Stock City, qui souhaite ardemment recruter le milieu hondurien de Tottenham, Wilson Palacios, afin de renforcer son secteur défensif. Le transfert semble en très bonne voie d'après Harry Redknapp, qui, après l'humiliation 5-1 face aux Citizens, confirme le départ de son joueur âgé de 27 ans chez les Potters : «  Wilson Palacios passe actuellement sa visite médicale à Stock City » . Le montant de la transaction devrait s'élever à 9 millions d'euros.


Une rentrée d'argent qui devrait permettre aux Spurs de s'offrir, enfin, un attaquant digne de ce nom...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
STOCK City ? Sérieusement ?
Il persiste en plus, MeS qué un gars qui ne connaît pas la Premier League. Allez je vais utiliser mon STOKE de mouchoirs...
Qui est l'auteur de cette news?!? Non, mais ce n'est pas sérieux, je veux bien, ce n'est pas encore septembre, mais ce n'est pas une excuse. Tottenham a eu Adebayor en prêt d'un an et ça fait un bail que Palacios est connecté avec Stoke, sauf que Levy en demandait trop.

Cela + le Stock, qui est pas mal du tout, ça fait bcp pour moins de 10 lignes...
Y a des problèmes de gestion des stoke apparemment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo: Santos / Flamengo
0 4