1. //
  2. //
  3. // Première Division

Stjarnan, champion au bout du suspense

0 3
Final stupéfiant samedi à Hafnarfjördur, où Stjarnan décroche son premier titre de champion d'Islande grâce à un pénalty transformé à la dernière seconde.

Pourtant, les supporters du FC Hafnarfjördur exultaient à quelques minutes du coup de sifflet final. Leurs joueurs étaient à deux doigts de remporter le titre. L'équipe visiteuse en a décidé autrement. Réduit à 10 peu avant l'heure de jeu après qu'une bagarre eut éclatée, Stjarnan a les crocs. Poussant le FC Hafnarfjördur dans ses derniers retranchements, les visiteurs obligent le défenseur Kassim Doumbia à commettre une ultime faute dans la surface. Ólafur Karl Finsen ne se fait pas prier. Il prend le gardien à contre-pied, propulse la balle au fond des filets d'un plat du pied rassurant, offrant par la même occasion le premier titre de l'histoire au club !

Stjarnan finit avec un petit point d'avance au classement devant son rival du soir, terminant la saison invaincu. Alfred Hitchcock n'aurait peut-être pas fait mieux... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est l'éruption en Islande...
Ça doit rappeler de bons souvenirs à Schalke
Message posté par miroslav
Ça doit rappeler de bons souvenirs à Schalke


Patrick Andersson like this
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3