1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe A
  4. //

Štimac cherche sa compo sur Facebook

Modififié
0 9
Malgré de bons débuts dans sa campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2014 (7 points en 3 matchs), l'entraîneur de la Croatie est à la recherche de certitudes avant la réception du Pays de Galles mardi.

La nuit dernière, Igor Štimac avait, semble-t-il, du mal à trouver le sommeil. Si bien qu'il est allé faire un petit tour sur sa page Facebook où il s'est laissé aller à une annonce originale.

« J'ouvre une discussion sur le match contre le Pays de Galles. Quelle est votre équipe idéale pour le match ? Quel système de jeu choisiriez-vous ? Un 4-3-3 ? Proposez ! » , a-t-il posté sur le réseau social.

Štimac va avoir du boulot. Plus de 1300 internautes se sont déjà manifestés.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ba vu les commentaires de certains sur FB, jcrois pas que ce soit la solution...
ba vu les commentaires de certains sur FB, jcrois pas que ce soit la solution...
1655 commentaires à l'heure où j'écris le commentaire...et surement un maximum de conneries...Bon courage ^^
En vrai, il implique un peu les supporters, de la à dire qu'il va les écouter, y a un pas que je franchirais pas.
Ca pourrait être marrant de faire ça avec l'EDF, ou pas.
certainement plus pour l'amusement ou alors s'il est sérieux, voir s'il y a des combianaisons auxquelles il avait pas pensé
5redondo5 Niveau : DHR
Tout le monde a tellement une part de subjectivité dans la composition de son équipe nationale que je ne vois pas où ça va le mener. S'il a pas déjà en tête, 3-4 scheémas tactiques, 3-4 compositions, et une 40aine de joueurs qu'il connaît par coeur....ce serait surprenant....
En france, rien que pour le cas Ben Arfa....il ya aurait bcp de débats....pour la charnière.... pour les 3 milieux...
C'est surtout une animation offensive, un état d'esprit dans les temps plus fabiles d'un match que l'on veut voir.. au-delà d'une compo
Dostoievski Niveau : CFA2
C'est surtout pour susciter l'intérêt des supporters et les rapprocher de l'équipe nationale. En Belgique ils font aussi des actions pareilles, avec des "défis" qu'ils lancent aux supporters. Bon, c'est vrai que c'est un peu nul parfois, mais ça a le mérite de rassembler les supporters et d'avoir plus de soutien de leur part.
L'interview d'avant match va commencer par "mes chers citoyens croates, je vous ai compris.." ?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Domenech le faisait avec l’astrologie !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9