Stiliyan Petrov veut sortir de sa retraite pour aider Aston Villa

Modififié
2 2
Une force de la nature.

Stiliyan Petrov avait été forcé de prendre sa retraite en 2013 après qu'on lui a diagnostiqué une leucémie. Depuis, le Bulgare s'est battu contre la maladie, l'a vaincue, et s'est forcé à revenir en pleine forme, avec une équipe d'amateurs du dimanche et en s’entraînant avec les U21 d'Aston Villa. À tel point qu'à bientôt 37 ans, il semble déterminé à réintégrer le noyau pro d'Aston Villa la saison prochaine, qui évoluera en D2 anglaise l'année prochaine, comme il l'a confié au Birmingham Mail.

« J'ai décidé d'essayer de recommencer à jouer au football à un haut niveau. Je suis très excité. Les gens vont se poser beaucoup de questions et auront beaucoup de doutes. Mais je pense qu'avec beaucoup de boulot, tout est possible. Ma forme est proche de celle que j'avais avant ma retraite. Aston Villa reste ma priorité. »

« Force et honneur Maximus Petrus. » LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entre Petrov, Srna, Matic et d'autres, il y a des mecs qui ont définitivement la classe. J'adorais ce joueur au Celtic, et quel hommage du Celtic Park lors de l'annonce de sa retraite : https://www.youtube.com/watch?v=hAO4Hy87zVU
Totti Chianti Niveau : CFA
Tu ne fais pas si bien dire... de loin, mon joueur bulgare préféré post période de gloire devançant même Berbatov.
Sympa et classe. Très aimé et respecté, ici à Sofia.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2