1. //
  2. // Sunday League
  3. // Wychall Wanderers

Stiliyan Petrov retrouve les terrains

Modififié
0 2
L'ancien international bulgare Stiliyan Petrov, qui a été diagnostiqué d'une leucémie en 2012, a retrouvé les terrains ce week-end en Angleterre.

L'ancien milieu du Celtic et d'Aston Villa a rejoint l'équipe des plus de 35 ans du Wychall Wanderers, en Sunday League (une ligue regroupant des clubs qui jouent le dimanche, à un niveau plus amateur), raconte le Daily Mail. En rémission, Petrov a apprécié le fait de pouvoir rejouer : « On s'amuse bien et ce sont des matchs où on retrouve l'esprit de compétition. C'est juste vraiment sympa d'être ici et de jouer un vrai match. J'ai joué 90 minutes, et ma forme doit s'améliorer encore, mais je dois être patient » a-t-il confié.

Et Petrov goûte aussi aux joies de retrouver le public : « Je rencontre beaucoup de supporters de Villa et c'est super de discuter avec eux. On me demande souvent des autographes et des photos après les matchs. Les supporters ont été formidables. »

Avec sa maladie en rémission et son retour sur les terrains, l'ancien international bulgare est heureux, et avoue « toucher du bois » pour que cela continue.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette brève me fait penser à cet hommage:
http://www.youtube.com/watch?v=wKEbEjrXIhs
Le Celtic c'est vraiment quelque chose.
Message posté par matdaron
Cette brève me fait penser à cet hommage:
http://www.youtube.com/watch?v=wKEbEjrXIhs
Le Celtic c'est vraiment quelque chose.


J'ai beau avoir déjà vu cette video, à chaque fois ça loupe pas, je lâche une larme.

Autrement plus classe que Newcastle avec Gutierrez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2