1. // Euro 2012
  2. //

Steven Gerrard voit rouge

Modififié
3 7
Le blessé de trop ? Après les forfaits de Lampard et de Barry, le défenseur de Chelsea, Cahill, vient s'ajouter à la liste.

Steven Gerrard, capitaine de l'Angleterre, est furax. En conférence de presse, il s'est expliqué : « Perdre Gary est un coup très dur. Ses performances, ces six dernières mois, ont été colossales pour Chelsea. Il a été un colosse durant la victoire en finale de la Ligue des champions face au Bayern. Nous avions besoin de lui. Je suis en colère parce que nous avons perdu de grands joueurs avec un tournoi qui commence dans huit ou neuf jours. C'est un coup et c'est le prix à payer pour ces matchs de préparation. Pour bien faire dans ces tournois, vous devez disposer de vos grands joueurs et perdre Gary est un nouveau gros coup dur, après Frank Lampard et Gareth Barry. »

Et Rio Ferdinand, il en pense quoi, de tout ça ?
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fera peut être cogiter qui de droit sur les cadences infernales en club..
nico_roma Niveau : DHR
oui mais dans ce cas-là (Cahill), ce n'est pas une blessure musculaire mais c'est un stupide accident qui peut survenir meme en jouant une fois tous les 6 mois.
Note : 1
Pour un Red, ça reste relativement normal, non ?
Petite question : une fracture de la machoire est très handicapante je pense, mais en une semaine, ce n'est pas possible que ce soit "réparé"? Drogba a joué avec un bras dans le sac.
Ben faudrait qu'il soit completement immobilisé du visage je pense, pour courir et faire des têtes c'est chaud.

Par contre Gerrard qui gueule pour ça c'est un peu le comble. C'est quand la dernière saison où il a pas été blessé ?
c'est pas gerrard le problème le problème c'est tous ces mtchs de préparation
aaaaaah louison, not bad, not bad
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mulumbu courtisé
3 7