En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Steven Gerrard voit rouge

Modififié
Le blessé de trop ? Après les forfaits de Lampard et de Barry, le défenseur de Chelsea, Cahill, vient s'ajouter à la liste.

Steven Gerrard, capitaine de l'Angleterre, est furax. En conférence de presse, il s'est expliqué : « Perdre Gary est un coup très dur. Ses performances, ces six dernières mois, ont été colossales pour Chelsea. Il a été un colosse durant la victoire en finale de la Ligue des champions face au Bayern. Nous avions besoin de lui. Je suis en colère parce que nous avons perdu de grands joueurs avec un tournoi qui commence dans huit ou neuf jours. C'est un coup et c'est le prix à payer pour ces matchs de préparation. Pour bien faire dans ces tournois, vous devez disposer de vos grands joueurs et perdre Gary est un nouveau gros coup dur, après Frank Lampard et Gareth Barry. »

Et Rio Ferdinand, il en pense quoi, de tout ça ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mulumbu courtisé