Steven Gerrard regrette Liverpool

4 12
Steven Gerrard est déjà nostalgique.

L'emblématique Stevie G a quitté Liverpool cet été pour rejoindre la côte Ouest des États-Unis et les Los Angeles Galaxy. Et Liverpool lui manque déjà. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'ancien milieu de terrain des Reds explique qu'il aurait pu rester sur les bords de la Mersey, si les dirigeants l'avaient voulu. « Liverpool a remplacé les entraîneurs Colin Pascoe et Mike Marsh cet été, le club cherchait des nouveaux numéros 2, 3 et 4. J'aurais pu remplir l'un de ces rôles, tout en restant disponible pour l'équipe. Un bon remplaçant qui aurait gagné de l'expérience en management. J'ai été surpris que rien n'ait été envisagé quand Ian Ayre, directeur général du club, a rencontré mon agent. Je pourrais encore être à Liverpool maintenant » , a-t-il expliqué.

Même s'il aime sa nouvelle vie à LA, ça n'égalera jamais ce qu'il vivait à Liverpool. « Être Steven Gerrard, capitaine de Liverpool, braver la pression et essayer d'obtenir un résultat pour le public me manque. Ça me manque, oui. Tout me manque. Quand j'allume la télé et que je vois les stades avec 50, 60, 70 000 spectateurs... l'intensité, la tension de la Premier League. Je suis jaloux... J'apprécie ce nouveau challenge, mais j'aimerais encore avoir 25 ans et dix années devant moi en Premier League, jouer à Liverpool. Mais j'ai fait mon temps » , a avoué Stevie.

La peur du vide.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cela sonne un peut triste quand même non? Mais bon, on ne va pas le plaindre.
Ouais enfin ca fait quand même bien chouineur son itw malgré tout le respect que j'ai pour lui. Il comprends pas pourquoi on lui a pas proposé une prolongation avec reconversions.

Question N1: à combien était tu pret a baisser ton salaire Steve ?

Question N2: une reconversion, il faut un projet et des compétences, suffit pas de dire "je suis une ancienne légende du club, trouvez moi un taf". Parce que sinon, c'est un emploi fictif, pas une reconversion.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Stevie G tu as 5 jours pour revenir. Je t'attends de pieds ferme jeudi soir au Matmut.
Validé avec Bdx.
Ben il a le blues c'est normal, tous les anciens grands footeux l'ont! Mais bon, j'aurais gardé ce genre de déclaration après avoir définitivement raccroché quand-même.. C'est pas hyper sympa pour les fan de lui à L.A.
Un ptit Phil Collins pour soigner la saudade!
Passe au régime frugivore, à base de jus de légumes verts et fruits frais de qualité biologique, Stevie, en une année tu auras retrouvé tes jambes de 20 ans... si simple... continuons tous à faire la sourde oreille... Bonne régénération à tous ;)
Message posté par George is the Best


Question N2: une reconversion, il faut un projet et des compétences, suffit pas de dire "je suis une ancienne légende du club, trouvez moi un taf". Parce que sinon, c'est un emploi fictif, pas une reconversion.



Ouais enfin il y avait plein de postes à lui proposer. Le plus indiqué étant certainement, sélectionneur de tubes de Phil Collins à faire chanter aux nouvelles recrues en guise de bizutage.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Honnête, franco.

Pourquoi chouineur ? J'ai vraiment pas l'impression qu'il chouine, il livre ses états d'âme. Ses Etats d'Amérique.

Ben ouais, Luna Parker, ça vaut large Phil Collins.
Faut dire que de passer de l'ambiance d'Anfiel Road aux 5000 péquins aphones de LA, ça doit se ressentir
Scouser4life Niveau : DHR
Message posté par rokprog
Faut dire que de passer de l'ambiance d'Anfiel Road aux 5000 péquins aphones de LA, ça doit se ressentir


Anfield. Pas Anfield Road. :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12