1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie

Steven Gerrard prêt pour le combat

Modififié
7 7
À minuit, l'Angleterre et l'Italie s'affronte pour un autre choc de ce début de Mondial. Une rencontre aux airs de quarts de finale, où le vainqueur prendra un avantage considérable pour s'extirper du « groupe de la mort » .

Les Three Lions, emmenés par Steven Gerrard, seront prêts : « C'est maintenant que ça commence réellement. Nous avons parcouru tellement de kilomètres pour être ici … Nous avons fait tout ce qu'il fallait. Il n'y a plus d'excuse dorénavant. » Un captain qui sait mieux que personne comment motiver son équipe : « Quand le coup de sifflet de l'arbitre sera donné, nous serons seuls. Seuls, dans une même équipe. Nous devons tous croire en nos chances pour cette Coupe du monde.  »

Avec plusieurs dizaines de milliers de supporters anglais au Brésil, Steven Gerrard ne marchera en tout cas pas seul.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont sortir du premier tour.
Je supporte la Nazionale mais je suis pas trop confiant pour ce match.. Beaucoup pensent que les Anglais vont se faire éclater lors du 1er tour, pas sur du tout.
J'ai un peu peur pour lui . Il paraît que le terrain est glissant.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Les Anglais sont sereins: il ne peut pas y avoir de tirs au but ce soir !
J'ai aucune idee du reel niveau des Three Lions.
Pour moi, ils font partie de ce groupe ''capable du meilleur comme du pire'' avec la France, les Pays-Bas, la Russie, la Colombie.
Moi je parie sur une victoire des anglais 2-1 avec un pion de Sturridge et une petite danse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7