Steven Gerrard plus sympa que David Beckham ?

Modififié
5 18
Steven Gerrard est sur le point d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière.

La star emblématique de Liverpool s'est envolé il y a une semaine pour la côte Ouest des États-Unis où il va faire ses débuts chez les LA Galaxy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée fait des remous outre-Atlantique. Depuis samedi dernier, les journalistes people ne le quittent plus.

Après une soirée au restaurant dans le quartier huppé de West Hollywood, le milieu de terrain anglais a été harcelé par fans et paparazzis. Photos, autographes... C'est sans broncher que Gerrard, 35 ans, s'est plié à l'exercice. Une attitude humble qui lui a valu le commentaire d'un photographe américain : « T'es plus sympa que David Beckham ! »

Youtube

« Steevie G  » s'est déjà fait des potes aux États-Unis. Le Spice Boy, lui, appréciera. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patatordu06 Niveau : CFA2
une petite insulte sur Phil Collins, ils verront si il est plus sympa.
Note : -1
Il est peut-être plus sympa mais la vraie légende, ça reste Becks.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Affirmer dans une brève que Gerrard est plus sympa que Beckham juste parce qu'un photographe-paparazzi, sûrement l'espèce la plus détestée des peoples au passage, l'a dit, ben les raccourcis vont vite quand même...
Sans déconner y'a quand même un écart de classe entre Beck's et Gerrard ! Le premier se la raconte en mode superstar Hyper-peopolisé, et le second est plus discret mais tout aussi talentueux, moins devant les projecteurs, plus au service de l'équipe. Steeven Incarne la classe
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Eh ben c'est un beau maillot que tu portes la Steven... En plus tu sais, le rouge te vas bien!

Putain j'arriverais JAMAIS à m'y faire moi à Gerrard sans le liver bird sur le torse... Déjà Carra il y a deux ans, maintenant toi, que reste t il de nos belles années? (Me répondez pas Skrtel par pitié)
Dans un terrain de foot , y a aucune comparaison entre gerrard et beckham faut pas deconner quand meme...
Toujours ce combo: frissons/ chair de poule/ larme a l'œil quand on parle de Stevie G...
Non je ne pleurerai pas aujourd'hui, non!
Entre gerrard et beckham, y a un fossé, en terme footbalistiques, beckham n a rien apporté au foot, si ce n'est ce foot business.Gerrad puait le foot, beckham puait l after shave, le gel , deo, eau de parfum
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
C't'à dire qu'il y a un footballeur anglais qui vient de signer aux States, et que son comportement n'est pas celui d'une starlette qui débarque en pré-retraite sportive à 31 ans, histoire de faire du business et de montrer son slip sur le tapis rouge.
El-jefecito Niveau : CFA
Réné le paternel appréciera
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cheick Diabaté, le retour
5 18